Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Bienvenue dans l'antre des Heroes !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Demande de PNA] Soldats de Hadès

3 participants
AuteurMessage
Shayers

[Demande de PNA] Soldats de Hadès Empty
MessageSujet: [Demande de PNA] Soldats de Hadès   [Demande de PNA] Soldats de Hadès Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

La place était plutôt vide en cette fin de soirée mais toutefois quelques éléments noctambules comptaient errer encore en ces lieux une partie de la nuit..Un homme s'engouffra dans la place équipé d'une armure en cuir noire ainsi qu'un capuchon de même couleur. Il s'approcha du centre de la place afin que les personnes encore présentes le remarque. Une fois au centre, il se racla la gorge avant de débuter son oratoire :

Salutations,
Je me présente : Seigneur Shayers, Chef du peuple Ekkassïte ainsi que des Soldats de Hadès.
Je viens en ces lieux afin de présenter un dossier de candidature pour un pacte de non-agression entre notre communauté et la vôtre.
Si le dossier est accepté, il se peut que nous poussions encore plus les relations entre nos deux peuplades afin de pouvoir jouir au maximum d'une future confiance possible.
Cela se traduirait par exemple par un pacte de défense et/ou encore un pacte commercial.

L'Homme rajusta son capuchon légèrement orienté vers l'arrière et laissant paraître quelques traits de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shayers

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Soldats de Hadès   [Demande de PNA] Soldats de Hadès Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:03

L'Homme jeune et expérimenté se rappela de quelques éléments ayant son importance dans le débat et reprît la parole

Je vous prie de m'excuser devant mon manque de détails..Je vous communique dès à présent la fiche synthétique de l'alliance :
Citation :
Nombre de membres : 27
Nombre de PNA: 1 (Spartiates)
Classement de la guilde : 4ème.
Points totaux de la guilde : 5 302 557 points.
Forum de la guilde : http://atlantiquafree.fr
Logo de la guilde: Logo temporaire en cours de remplacement via sondage.

Shayers placarda la fiche au mur et se décala afin qu'elle soit visible de tous

Dernière édition par Shayers le Jeu 3 Avr - 22:24, édité 2 fois
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Soldats de Hadès   [Demande de PNA] Soldats de Hadès Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:02

J'accepte ton offre avec beaucoup de plaisir ! J'espère que nos alliances feront de grandes choses ensemble.
https://heroesteam.1fr1.net
Shayers

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Soldats de Hadès   [Demande de PNA] Soldats de Hadès Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:44

Le jeune homme était satisfait de l'issue du débat..Le vent se leva tandis que ce dernier dégaina son épée de son fourreau. Il attendit de longues minutes avant qu'un rayon de soleil touche la pointe de l'épée longue noire. Ceci fait, il planta avec force l'épée dans le sol et cria :
"Force et Pouvoir !"

Galvanisé par son cri rauque, il s'approcha de Sparta et lui souffla:

"Je vais ordonner de ce pas à mes ouvriers de vous construire une taverne dédiée aux communications privées entre nos deux peuples dans notre lieu de réunion"
Feust

Feust

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Soldats de Hadès   [Demande de PNA] Soldats de Hadès Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

J’adore ton RP.

Dernière édition par Feust le Ven 4 Avr - 21:26, édité 1 fois
http://captainaruto.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de PNA] Soldats de Hadès   [Demande de PNA] Soldats de Hadès Icon_minitime

[Demande de PNA] Soldats de Hadès
Page 1 sur 1