Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Bienvenue dans l'antre des Heroes !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Panini

3 participants
AuteurMessage
Panini

Panini

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:10

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.... okay, pas très original comme blague.

Et bien, je me lance. Je suis le Gouverneur Panini et je possède une capitale, Utopia, ainsi qu'une colonie, Utopia II (je sais, pas très inventif mais bon...). Ma première île est riche en marbre, et ma colonie, qui se situe sur un archipel adjacent, est riche en verre de cristal. J'ai actuellement 988 points dans le classement, et 76 de niveau de recherche. Je n'ai donc pas le minimum de points requis, mais la présentation (non-SMS...rare) et l'esprit de votre alliance me plait beaucoup, alors je tente malgré tout ma chance.

Pour ce qui est de mon "style de jeu", et bien c'est simple. Je suis tombé sur un groupement d'îles pacifistes, mais actives, au commerce florissant. Résultat, je n'ai pas encore éprouvé le besoin ni l'envie de construire le moindre soldat et privilégier le commerce (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le fait de dire que j'ai pas de défenses va se retourner contre moi Laughing )

Voilà, si vous avez besoin d'autres informations, postez donc à la suite, et pour me contacter ingame: Panini

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire cette "lettre de motivation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foénor
Ministre des Affaires Étrangères (Diplomate)
Foénor

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:21

Bonjour Panini !

En premier lieu, merci de t'être inscrit.

Ensuite, je pense que tu ne devrais avoir aucun mal à entrer dans l'alliance au vu de ta présentation. Ta manière de jouer correspond parfaitement à l'esprit de l'alliance. Cependant, comme je l'ai dit dans la présentation de l'alliance, chaque membre à le droit à la parole, c'est pourquoi je vais soumettre ta candidature à un vote dans la partie privée.

Tu auras une réponse dans la semaine.

En attendant, bon jeu à toi.

Foénor
Panini

Panini

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:24

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, ça fait plaisir.

Je m'en vais donc retourner commercer avec mes voisins pacifistes alors...

Et bon jeu à vous
Sparta
Admin
Sparta

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:06

Bienvenue à toi !
https://heroesteam.1fr1.net
Foénor
Foénor

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

Petit message pour t'informer de l'évolution de la situation ;

Plus qu'un vote et on aura atteint la majorité. Tu devrais donc entrer très prochainement dans l'alliance.

Voilà voilà !

Foénor
Panini

Panini

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Merci beaucoup à tous ^^

Au cas où ça aiderait, je viens d'atteindre les 1200 points dans le classement et 80 dans niveau de recherche...
Sparta
Admin
Sparta

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:48

Voilà, tu fais désormais partit de l'alliance, tu peux faire ta candidature in-game !!!
https://heroesteam.1fr1.net
Panini

Panini

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:42

Et voilà, candidature InGame postée Wink
Foénor
Foénor

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:51

Bienvenue à toi, je te rajoute au groupe Heroes !
Contenu sponsorisé

Candidature Panini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panini   Candidature Panini Icon_minitime

Candidature Panini
Page 1 sur 1