Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Bienvenue dans l'antre des Heroes !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature Ichigo931

3 participants
AuteurMessage
Ichigo931

Candidature Ichigo931 Empty
MessageSujet: Candidature Ichigo931   Candidature Ichigo931 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

Je m'apelle fabien ALLIAS Ichigo931.
Je possède seulement une capitale. Il me manque le bois pour la colonie. Mon ile produit le souffre. J'ai actuellement 450 points dans le classement et 56 dans la recherche.
Pour mon style de jeu: je suis pacifiste et je fais bcp de commerce avec mon souffre. J'ai eu la chance de ne pas me faire attaquer recemment mais j'ai prévu juste 2 a 3 unités dans mpa capitale.

Voila ma présentation est finit.
Nom de mon perso: ichigo931
Serveur: Zeta
Ile: Joneos
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo931   Candidature Ichigo931 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:03

bonjour ichigo931,
tu as fait une très belle présentation mais c'est ton nombre de points qui me gène, nous sommes classés top 25 et nous recherchons des joueurs bien plus puissants mais, je vais quand même lancer un vote vu que c'est une alliance démocratique.
https://heroesteam.1fr1.net
Ichigo931

MessageSujet: Candidature Ichigo931   Candidature Ichigo931 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:06

Je tiens juste a preciser que maintenant je suis passer de 450 a 540 points et de 56 a 60 point de recherche.
Si cela peut m'aider!! Very Happy
Ichigo931

MessageSujet: candidature   Candidature Ichigo931 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:59

Je tiens juste a me réactualiser/
Je suis maintenant a 1 147 points et classe a la place 3456.
Foénor
Ministre des Affaires Étrangères (Diplomate)
Foénor

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo931   Candidature Ichigo931 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

Salut Ichigo.

Je ne vais pas jouer les hypocrites, alors j'y vais directement : l'alliance a décidé de refuser ta candidature.

La raison évoquée est malheureusement ton nombre de points jugé trop faible, car notre alliance monte dans le classement et nous ne pouvons nous permettre d'accepter trop de joueurs qu'ils faudrait protéger.

C'est dommage, tu avais la mentalité pour entrer dans notre alliance, avec 1000 points en plus on t'acceptais.

Désolé. Malgré ça, je te souhaite bon jeu et j'espère que tu trouveras une alliance qui te convienne.

Foénor, au nom de l'alliance Heroes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ichigo931   Candidature Ichigo931 Icon_minitime

Candidature Ichigo931
Page 1 sur 1