Bonjour à vous membres de Heroes!
Je me nomme Dedapapoulos, seigneur de Dedaklion, et fondateur de l'alliance Erebus Guards.
Mon alliance a pour but la prospérité économique, le maintien de la paix, mais aussi la réaction armée en cas de nécessité.
Je viens aujourd'hui vers vous humblement afin de vous proposer de créer une "alliance des alliances", sorte de nations unies qui pourrait regrouper en son sein différentes alliances aux philosophies convergentes.
De nombreuses alliances guerrieres menaces l'équilibre et la prospérité de notre monde, et je pense qu'une coalition rendra nos alliances respectives encore plus puissantes, riches et respectées.
Ces nations unies aurait vocation d'entretenir des relations commerciales privilégiées, mais aussi de garantir une protection mutuelle de chacun de nos membres, ou encore une coopération culturelle.
Chaque alliance serait autonome, mais prendrai certains engagements envers les alliances de nos Nations Unies (commerce équitable, protection mutuelle,coalition en cas de conflit important).
Le système qui pourrait être mis en place pourrait être enrichi et développé selon les idées de chacun.
En cas dinteret de votre part, nous pourrion créer dans nos forum respectif une catégorie Nations Unies qui permettrait de connaitre les alliances amies,et d'échanger entre nous.
Voila cette proposition est certes encore perfectible, mais j'espere qu'elle saura vous séduire.
En attendant votre réponse, je vous souhaite gloire et prospérité.
Dedapapoulos