Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Bienvenue dans l'antre des Heroes !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Proposition de création de nations unies des alliances

3 participants
AuteurMessage
Dedapapoulos

Proposition de création de nations unies des alliances Empty
MessageSujet: Proposition de création de nations unies des alliances   Proposition de création de nations unies des alliances Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

Bonjour à vous membres de Heroes!
Je me nomme Dedapapoulos, seigneur de Dedaklion, et fondateur de l'alliance Erebus Guards.
Mon alliance a pour but la prospérité économique, le maintien de la paix, mais aussi la réaction armée en cas de nécessité.
Je viens aujourd'hui vers vous humblement afin de vous proposer de créer une "alliance des alliances", sorte de nations unies qui pourrait regrouper en son sein différentes alliances aux philosophies convergentes.
De nombreuses alliances guerrieres menaces l'équilibre et la prospérité de notre monde, et je pense qu'une coalition rendra nos alliances respectives encore plus puissantes, riches et respectées.
Ces nations unies aurait vocation d'entretenir des relations commerciales privilégiées, mais aussi de garantir une protection mutuelle de chacun de nos membres, ou encore une coopération culturelle.
Chaque alliance serait autonome, mais prendrai certains engagements envers les alliances de nos Nations Unies (commerce équitable, protection mutuelle,coalition en cas de conflit important).
Le système qui pourrait être mis en place pourrait être enrichi et développé selon les idées de chacun.
En cas dinteret de votre part, nous pourrion créer dans nos forum respectif une catégorie Nations Unies qui permettrait de connaitre les alliances amies,et d'échanger entre nous.

Voila cette proposition est certes encore perfectible, mais j'espere qu'elle saura vous séduire.

En attendant votre réponse, je vous souhaite gloire et prospérité.

Dedapapoulos
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: Proposition de création de nations unies des alliances   Proposition de création de nations unies des alliances Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

Merci de ta proposition Dedapapoulos, nous allons en débattre dans notre partie interne.
https://heroesteam.1fr1.net
Foénor
Ministre des Affaires Étrangères (Diplomate)
Foénor

MessageSujet: Re: Proposition de création de nations unies des alliances   Proposition de création de nations unies des alliances Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

En ma qualité de Diplomate (fraîchement nommé), je me dois de mettre suite à tout ceci.

Le vote à bien eu lieu. Nous n'avons pas la majorité, mais il semble que plus personne ne votera, c'est pourquoi je peux annoncer que les Heroes acceptent votre offre, Dedapapoulos.
7 votes pour; 1 abstention.

Je pense que nous pouvons nous considérer en pacte total et même plus. Je te propose de me contacter IG pour discuter des modalités.

Bon jeu,

Foénor

Dernière édition par Foénor le Dim 6 Avr - 20:42, édité 1 fois
Dedapapoulos

MessageSujet: Re: Proposition de création de nations unies des alliances   Proposition de création de nations unies des alliances Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Bonjour à vous noble Heroes!!

Je viens vous informer qu'une ambassade a été ouverte en votre honneur, et que notre taverne vous est ouverte afin de fortifier nos liens.

http://erebusguards.tonempire.net/

Espérant vous voir bientot chez nous....

Amicalement

Dedapapoulos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de création de nations unies des alliances   Proposition de création de nations unies des alliances Icon_minitime

Proposition de création de nations unies des alliances
Page 1 sur 1