| Jeux video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foénor Ministre des Affaires Étrangères (Diplomate)
| Sujet: Jeux video Ven 11 Avr - 22:42 | |
| A quels jeux vidéo jouez-vous ? Quels sont vos jeux vidéo préférés ? | |
|
| |
Feust
Messages : 46 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Avr - 10:08 | |
| Moi, j'aime bien Final Fantasy 3 (DS), sinon sur PS2 je joue a battlefield 2, les sims, Final Fantasy,... Sur PC j'aime bien Age Of Empire 2 et 3. | |
|
| |
ymril
| Sujet: Re: Jeux video Lun 14 Avr - 11:58 | |
| j'ai eu ma periode mmorpg et puis la j'ai vraiment plus le temps donc je suis repassé sur des jeux solo : oblivion, the witcher ... | |
|
| |
Elkebab
Messages : 3 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Mai - 18:42 | |
| Moi je joue beaucoup a Dofus je sais pas si vous connaissez sinon j'adore jouer a la wii, j'aime la saga Final Fantasy ainsi que Super Smash Bros et les Zelda. | |
|
| |
xérus
| Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Mai - 23:38 | |
| J'ai plus trop le temps de jouer au jeux vidéo, mais je suis carrement un inconditinel de GTA!!! Je joue beaucoup a PES aussi, et a Mario. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Jeux video Mer 21 Mai - 23:08 | |
| Je joue a quasiment tt les type de jeux, sauf les jeux de sports (PES ^^) je joue pas mal au Age of Empires, a guild wars, au final fantasy, call of duty enfin un peut touche a tout quoi | |
|
| |
DiliosDeSparte Général des Armées
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 22 Mai - 13:19 | |
| Lu all!!! Sans vouloir changer de sujet sa fait plaiz de te voir ici Dark!!!
lol A+ | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Jeux video Sam 31 Mai - 21:39 | |
| Ben ecoute merci , sa me fait plaize d'etre ici aussi p.s: j'adore ton image Dilios | |
|
| |
DiliosDeSparte Général des Armées
| Sujet: Re: Jeux video Sam 31 Mai - 23:22 | |
| Ouai je sais pas si tu ten rappelle je ten avait parler je sait plus quan... Enfin bon voila pour en revenir au sujet des jeux video je suis un enorme fan de Metal Gear Solid, le jeu auquel jai le plus jouer je pense et je les ai tous fini sans exceptions( sauf le 4 kes pas encore sorti...) depuis ceux soti sur Game Gear a ceux sur la PS2 Et je suis un grand joueur de battlfield aussi le 2 en particulier sil y en a ki i joue je serai heureux de me faire une partie avec eux!!!! Et aussi Il2-1946 mais j'ai malhencontreusement pété mon joystick (c'étais de la merde aussi y faut dire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|