Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Bienvenue dans l'antre des Heroes !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Deamnde de traitè de Paix

3 participants
AuteurMessage
Imhotep

Deamnde de traitè de Paix Empty
MessageSujet: Deamnde de traitè de Paix   Deamnde de traitè de Paix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

Bonjour a vous membres des Heroes je suis Imhotep diplomate des Damnès et je vous propose au nom de mon alliance un traitè de paix.
Nous sommes 12 membres pour un classement de 42ème,nous somme solidaire entre nous et nous pouvons aidè si l on nous le demande.
J'ai souvent commercè avec l un des votre plessisbouchard et nous nous attendons très bien nous somme courageux et valeureux,nous serons très fier d etre a vos cotès lors de bataille et nous serons ravi d èchanger les ressources entre nos deux peuples

Merci de votre compréhension en éspérent une rèponse positive de votre part
Longue Vie aux Heroes

Imhotep des Damnès
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: Deamnde de traitè de Paix   Deamnde de traitè de Paix Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Bienvenue à toi Imhotep,
Je suis très de l'intérêt que nous porte ton alliance pour un pacte de paix, un sondage va être lancée dans notre partie interne et je te tiendrais au courant !
En attendant, gloire et prospérités sur ton peuple et ton alliance !
Sparta
https://heroesteam.1fr1.net
Elkebab

Elkebab

MessageSujet: Re: Deamnde de traitè de Paix   Deamnde de traitè de Paix Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:31

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui quelques fois et il m'a l'air fort sympathique donc moi je serais POUR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deamnde de traitè de Paix   Deamnde de traitè de Paix Icon_minitime

Deamnde de traitè de Paix
Page 1 sur 1