Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Bienvenue dans l'antre des Heroes !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Skyanca

2 participants
AuteurMessage
skyanca

Candidature Skyanca Empty
MessageSujet: Candidature Skyanca   Candidature Skyanca Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:34

Bonjour Chers seigneurs,

Je suis un jeune seigneur ( 2 semaines de jeu) possédant quelques terres agricoles où je cultive le vin (du moelleux d'une rare finesse) et dans le cadre du développement de ma cité j'ai trouvé une carrière de marbre et racheté quelques terres à mes voisins pour replanter des vignes.

Je suis un joueur pacifique,qui fait beaucoup de commerce avec les environs(vous ne trouverez jamais moins cher que ce que je propose Very Happy ) et qui soigne ses relations avec ses voisins.
J'ai actuellement 3644 points et je suis classé 2260.

Dans ma courte période de jeu je n'ai eu aucun ennui à ce jour et je suis un seigneur motivé qui rêve d'expansion mais pas seul, car cela serait trop barbant.

En attendant un réponse de votre part je souhaite que les dieux vous bénisse et si vous m'acceptez nous gravirons les échelons de la gloire ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: Candidature Skyanca   Candidature Skyanca Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:28

Bienvenue à toi ! étant donné tes points quand même élevé mais un peu moins que la moyenne de l'alliance ! Je vais donc en discuter avec Foenor mon conseiller.
Tu auras normalement une réponse ce soir !
En attendant bon jeu !
https://heroesteam.1fr1.net
skyanca

MessageSujet: Re: Candidature Skyanca   Candidature Skyanca Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:31

ok merci
bonne journée à vous Wink
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: Candidature Skyanca   Candidature Skyanca Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:30

Désolé pour le retard mais étant donné que ça prendrai trop de temps et que nous avons un projet de fusion sur les bras, j'ai décidé que tu peux poster ta candidature dans le jeu et qu'il n'y aura pas de sondage vu que ton profil de jeu ressemble énormément au notre !
Bon jeu à toi, j'attends ta candidature in-game !
https://heroesteam.1fr1.net
skyanca

MessageSujet: Re: Candidature Skyanca   Candidature Skyanca Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:27

ok merci beaucoup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Skyanca   Candidature Skyanca Icon_minitime

Candidature Skyanca
Page 1 sur 1