Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Bienvenue dans l'antre des Heroes !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature DiliosDeSparte

2 participants
AuteurMessage
DiliosDeSparte
Général des Armées
DiliosDeSparte

Candidature DiliosDeSparte Empty
MessageSujet: Candidature DiliosDeSparte   Candidature DiliosDeSparte Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Bonjour à tous je vous contacte pour déposer ma candidature à votre alliance. J'ai actuellement 4848pts, classé 1666ème. mon nom in-game est DiliosDeSparte(si vous voulez vérifiez), j'ai de bonne troupes déja rodé,...voila c'est a peut pres tout ce que j'ai à dire...

Merci de votre attention à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: Candidature DiliosDeSparte   Candidature DiliosDeSparte Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:30

Bon c'est pareil, étant donné tes points quand même élevé mais un peu moins que la moyenne de l'alliance ! Je vais donc aussi en discuter avec Foenor mon conseiller.
Tu auras normalement une réponse ce soir !
En attendant bon jeu !

PS: Pourrais -tu nous expliquer ton style de jeu ? ( raideur ou commerçants et pacifiste ) Merci.
https://heroesteam.1fr1.net
DiliosDeSparte
Général des Armées
DiliosDeSparte

MessageSujet: Re: Candidature DiliosDeSparte   Candidature DiliosDeSparte Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:00

Ben écoute je suis plutot du type commercant la pluspart du temps et pacifiste mais je repond assez severement aux attaque quand j'en ai les moyens vu ke j'ai une bonne armée. J'ai de nombreux contact commerciaux avec qui j'échange tous les jours.
Si vous voulez d'autre info dites le moi je vs les donnerai, merci et bon jeu.
Sparta
Admin
Sparta

MessageSujet: Re: Candidature DiliosDeSparte   Candidature DiliosDeSparte Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:30

Merci pour les infos et désolé pour le retard mais étant donné que ça prendrai trop de temps et que nous avons un projet de fusion sur les bras, j'ai décidé que tu peux poster ta candidature dans le jeu et qu'il n'y aura pas de sondage vu que ton profil de jeu ressemble énormément au notre !
Bon jeu à toi, j'attends ta candidature in-game !
https://heroesteam.1fr1.net
DiliosDeSparte
Général des Armées
DiliosDeSparte

MessageSujet: Re: Candidature DiliosDeSparte   Candidature DiliosDeSparte Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:18

Ok c'est génial merci les gars et a bientot dans l'allaince et le forum.
Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DiliosDeSparte   Candidature DiliosDeSparte Icon_minitime

Candidature DiliosDeSparte
Page 1 sur 1